Voir l'inventaire complet d'occasion

Mazda MX-5 GX 2014

Mazda MX-5 GX 2014 neuf

Chaque aspect de la Mazda MX-5 GX 2014 est conçu pour établir un lien entre le conducteur et son véhicule, bien sûr, mais aussi pour faire en sorte qu’ils forment un tout indissociable. C’est l’essence du Jinba Ittai – lorsque « le cheval et son cavalier ne font qu’un » – une force créatrice qui réside dans l’esprit de chaque ingénieur Mazda. L’habitacle de la MX-5 GX 2014 contribue lui aussi au plaisir que procure une tenue de route hors pair en créant un espace intérieur confortable, sport et raffiné. Comme les sièges baquets chauffants avec garnitures de cuir, offerts en option, conçus avec soin pour épouser la morphologie de leur occupant et s’ajuster à toutes les positions de conduite. De plus, la chaîne audio Bose de haute qualité à 7 haut-parleurs avec fonction de neutralisation du bruit AudioPilot en option rehausse le plaisir de conduire en éliminant les distractions causées par les bruits ambiants.

 

Infos sur : Mazda MX-5 GX 2014 ?

Mazda MX-5 GT 2014

Mazda MX-5 GT 2014 neuf

Même avant que vous entriez dans votre Mazda MX-5 GT 2014, elle anticipe votre arrivée. Il suffit d’appuyer sur un bouton et le système de télédéverrouillage sans clé (déverrouillage, ouverture du coffre et démarrage) vous reconnaît et votre véhicule s’éveille devant vous. Il verrouille ou déverrouille les portières et le coffre à distance – sans que vous ayez à sortir la clé de votre poche. La prise d’entrée audio auxiliaire de série avec compatibilité MP3, le lecteur de CD de série et la radio satellite SiriusXM en option font tous partie du système audio Bose de qualité supérieure offert en option avec ses 7 haut-parleurs et fonction de neutralisation du bruit AudioPilot qui élimine les distractions causées par les bruits ambiants.

 

Infos sur : Mazda MX-5 GT 2014 ?

Mazda MX-5 GS 2014

Mazda MX-5 GS 2014 neuf

Le toit souple de la Mazda MX-5 GS 2014, facile et rapide à utiliser, n’est pas le seul moyen de conduire cheveux au vent. En effet, les versions GS et GT sont aussi livrées de série avec un toit rigide rétractable électrique. Spécialement conçu pour ne pas monopoliser l’espace du coffre, le toit rigide ultra léger de 36 kg (80 lb) de la MX-5 se range facilement derrière les sièges, protégés par un panneau. Par ailleurs, la ligne de toit de la MX-5 est aérodynamique et élégante, étanche et munie d’une lunette arrière en verre avec dégivreur. La MX-5 GS 2014 est sûrement l’un des cabriolets les plus emblématiques au monde, mais il suffit d’appuyer sur un bouton pour transformer, en seulement 12 secondes, la sensation exaltante d’une décapotable en un sentiment de sécurité et de commodité associés au toit rigide.

 

Infos sur : Mazda MX-5 GS 2014 ?