Voir l'inventaire complet d'occasion

Mazda Mazda3 Sport GX 2013

Mazda Mazda3 Sport GX 2013 neuf

Encore une fois, Mazda repousse les limites dans sa catégorie. Cette fois, c’est l’espace polyvalent et spacieux qui surprend. La Mazda3 Sport GX 2013 offre tout ce dont vous rêvez, du plaisir de la grand-route à une foule d’objets utiles. Ainsi, elle présente une cinquième porte, très pratique, et un siège arrière repliable divisé 60/40. Grâce à son espace intérieur plus important, elle transporte facilement des objets plus longs, plus gros, tout en laissant de la place à un copilote à l’arrière. Repliez la banquette arrière de la Mazda3 Sport GX et vous avez de l’espace supplémentaire pour votre équipement de sport, de camping, vos bagages et tout ce dont vous avez besoin pour de longues randonnées ou sur de courtes distances.

 

Infos sur : Mazda Mazda3 Sport GX 2013 ?

Mazda Mazda3 Sport GS-SKY 2013

Mazda Mazda3 Sport GS-SKY 2013 neuf

Dès que vous prenez place à bord de la Mazda3 Sport GS-SKY 2013, vous savez que chaque élément technologique a été spécialement conçu pour que vous restiez concentré sur la route, et non sur la technologie. Depuis le siège du conducteur réglable à 8 positions† pour un contrôle optimal, en option, jusqu’à la planche centrale d’instruments, positionnée pour faciliter la consultation des cadrans et l’utilisation des commandes, en passant par la commodité des commandes au volant qui rendent accessibles du bout des doigts l’audio, le régulateur de vitesse, la navigation et les fonctions mains libres Bluetooth, tout est pensé en fonction du conducteur.

 

Infos sur : Mazda Mazda3 Sport GS-SKY 2013 ?

Mazda Mazda3 Sport GT 2013

Mazda Mazda3 Sport GT 2013 neuf

Plus solide, plus sécuritaire et pourtant plus légère, chaque Mazda3 Sport GT 2013 est pourvue du système de construction Mazda à « triple H », qui renforce le plancher, les côtés et le toit. Il en résulte une structure sécuritaire, plus sûre, qui enveloppe le conducteur et l’habitacle. Ses renforts en acier haute résistance augmentent la solidité aux points critiques de la carrosserie, ce qui améliore l’intégrité structurelle tout en assurant une plus grande maniabilité et une meilleure protection en cas d’impact. De série sur la Mazda3 Sport GT, on retrouve deux coussins gonflables évolués à l’avant, avec dispositifs de gonflage pour les deux zones d’impact et capteurs de poids du passager.

 

Infos sur : Mazda Mazda3 Sport GT 2013 ?